Huawei dévoile les tablettes MediaPad M6

0

Huawei débarque sur le marché des tablettes en annonçant les nouvelles tablettes MediaPad M6 de 8,4 et 10,8 pouces.

Huawei dévoile les tablettes MediaPad M6
Huawei débarque avec les tablettes MediaPad M6

Après la nouvelle gamme de smartphone Nova 5, le constructeur chinois se tourne vers les tablettes. Huawei dévoile deux nouvelles tablettes sous Android prénommées MediaPad M6 de 8,4 pouces et 10,8 pouces. On vous en dit plus sur les caractéristiques de ces tablettes.

Les tablettes MediaPad M6 de Huawei débarquent

Huawei arrive officiellement avec deux tablettes MediaPad. Elles sont identiques mais n’ont pas même taille d’écran, une a écran de 8,4 pouces et l’autre un écran de 10,8 pouces. Les deux modèles sont équipés d’écrans LCD d’une résolution de 2560 x 1 600 pixels. D’après GSMArena, la seule différence entre ces deux tablettes est la capacité de la batterie. En effet, la version plus grande de 10,8 pouces est dotée d’une batterie beaucoup plus puissante de 7 500 mAh alors que celle de 8,4 pouces ne contient qu’une batterie de 6 100 mAh. De plus, elles contiennent le processeur Kirin 980, (un processeur qui est également inclue dans les smartphones de la firme), un Soc de 4 Go de mémoire vive et de 64 ou 128 Go de stockage interne. On retrouve également un port USB-C, une prise mini jack 3,5 mm et un port microSD pour pouvoir insérer une carte microSD mais aussi une carte SIM. Quatre haut-parleurs signés Harman Kardon sont aussi présents. Côté photo, on trouve un capteur photo de 8 mégapixels à l’avant et un capteur photo de 13 mégapixels à l’arrière.

En ce qui concerne le prix, pour la version 8,4 pouces, elle coûte environ 290 dollars pour une mémoire vive de 4 Go + 64 Go et 392 dollars pour une mémoire vive de 4 Go + 128 Go. Pour la version plus grande, le prix est beaucoup plus élevé et s’affiche à 335 dollars pour une mémoire de 4 Go+ 64 Go et 510 dollars pour une une mémoire de 4 Go + 128 euros. Pour l’instant, ces tablettes MediaPad M6 sont annoncées en Chine.

Voir aussi >> Netflix : découvrez la liste des smartphones et tablettes compatibles HDR

Vous pouvez pré commander dès à présent si vous voulez vous procurer la plus grande version. Cette dernière sera disponible dans les magasins le 10 juillet. Cependant, il vous faudra attendre encore un peu pour avoir la plus petite version. Celle-ci sera disponible en précommande le 7 juillet et dans les magasins le 20 juillet.

Allez-vous acheter ces tablettes ? Dites-le nous en commentaires !

Huawei dévoile les tablettes MediaPad M6
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here