Huawei : deux montres Watch GT risquent de débarquer très vite !

0

On le sait, Huawei sort ses P30 et P30 Pro dans deux semaines. Une nouvelle n’arrivant jamais seule, la Watch GT pourrait bien s’inviter.

Huawei : deux montres Watch GT risquent de débarquer très vite !
@rquandt

Huawei Watch GT Active et Huawei Watch GT Elegant. Voici les deux noms des deux nouvelles montres que devrait présenter le constructeur chinois.

Watch GT : active et élégante

Bien plus que de simples montres connectés mais bien de réels achats complémentaires au smartphone, les constructeurs prennent le créneau et  profitent de la confection de nouveaux smartphones pour sortir des montres. À l’instar de Samsung, Huawei risque donc de présenter ses deux bébés en même temps que leurs smartphones. De quoi gâter les fans de Huawei. Concernant le design, elles devraient reprendre le design du précédent modèle, c’est à dire deux boutons-poussoirs face latérale et une lunette autour de l’écran.

Deux modèles qui risquent de tenir toutes leurs promesses

Selon WinFuture, un écran OLED de 1,39 pouce viendrait habiter ces eux montres, le même que la watch GT. Parlons désormais de la batterie, cette dernière se verra très certainement équipée d’un matériau en lithium-polymère et non plus en lithium-ion. La Huawei Watch GT Active sortira en deux coloris : noir et blanc à 249 euros. Le modèle Elegant quant à lui verra le jour au prix de 229 euros. Reste désormais à patienter bien sagement chez soi afin d’avoir de plus amples informations concernant ces deux montres qui risque d’être loin d’être inintéressantes. Le rendez-vous est pris pour tout le monde, et notamment pour les fans de Huawei : 26 mars prochain.

Voir aussi >> Les Huawei P30 seront disponibles en précommande juste après leur présentation

N’hésitez pas à réagir en commentaires ! Aimez-vous les montres connectées en général ? Que pensez-vous de ces deux futurs modèles ?

Huawei : deux montres Watch GT risquent de débarquer très vite !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here