Le Huawei Ascend P8 montrera-t-il son nez à Las Vegas

0

huawei ascend p8

Si le lancement du huawei Ascend P7 s’est fait en juin dernier, les informations sur son successeur le Huawei Ascend P8 semblent se préciser. Il semblerait qu’il fera son show en janvier à Las Vegas.

Selon le plus récent rapport de la Chine, le Huawei Ascend P8 sera dévoilé au CES (Consumer Electronics Show) qui se tient tous les  janviers à Las Vegas, Nevada. Selon la source, le Huawei  Ascend P8 subit quelques tests avant le lancement. La source indique que le périphérique arborera un écran de 5.2 pouces  à 1080p et avec un affichage de 424 ppi.

Le Huawei Ascend P8 entièrement en métal

La partie la plus intéressante de cette rumeur est le fait que Huawei aurait envisagé de construire ce smartphone en métal et qu’il aura un dos en céramique. Nous ne pouvons pas vérifier exactement cette information en aucune manière, jugée juste en tant que  rumeur à ce stade, mais nous devrions en apprendre davantage sur ce dispositif si le lancement se fait en janvier.

Selon la source, Huawei Ascend P8 coûtera 2999 Yuan, ce qui vaut environ $ 489.  Il reste à voir comment sera le look de l’appareil à la fin et quelles spécifications il va arborer.

> Voir le test du Huawei Ascend P7

Est ce que vous pensez que le Huawei Ascend P8 va être le smartphone qui va révolutionner l’image de Huawei ? 

Le Huawei Ascend P8 montrera-t-il son nez à Las Vegas
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here