Huawei Ascend P1 : prix, photos et caractéristiques

0
D’une finesse record, ce smartphone élégant est également très performant, ce qui lui permet une grande polyvalence. Découvrez tout ce que le Huawei Ascend P1 peut faire pour vous.

Huawei Ascend P1

=> Voir la fiche du Huawei Ascend P1

 

 

Finesse record

 

Huawei monte encore en gamme avec son smartphone Ascend P1. En alliant élégance et puissance, celui-ci a tout pour plaire. Il se distingue d’abord par son design élégant, et notamment par sa finesse record : 7,7 mm d’épaisseur seulement ! Son processeur double coeur cadencé à 1,5 GHz lui donne également une grande fluidité dans la navigation.

 

 

Affichage de grande qualité

 

L’écran Super Amoled 4,3 pouces du Huawei Ascend P1 vous permettra d’afficher en haute qualité les nombreuses fonctionnalités de ce smartphone. Vous pourrez accéder à des centaines de milliers d’applications Android pour personnaliser votre téléphone, mais aussi naviguer sur le Web, consulter vos mails et réseaux sociaux et trouver votre chemin grâce au GPS.

 

 

ascend - Huawei Ascend P1 : prix, photos et caractéristiques

 

 

Appareil photo 8 mégapixels

 

Le Huawei Ascend P1 embarque un capteur photo de très haut standing : 8 mégapixels de résolution, avec flash et autofocus ! Vous bénéficierez également d’une caméra frontale pour passer vos appels en visiophonie. Les applications multimédias comprennent un lecteur MP3, une radio FM, un lecteur vidéo, une visionneuse de document ou encore un éditeur d’images.

 

 

Sortie TV

 

La connectivité est également au rendez-vous, allant du Bluetooth 3.0 à la sortie TV. Vous pourrez donc transférer facilement vos fichiers, mais aussi les stocker sur la mémoire interne de 4 Go, extensible jusqu’à 32 Go par carte microSD.

 

 

Comparez les prix du Huawei Ascend P1 sur Meilleurmobile :

 

=> Le Huawei Ascend P1 est disponible à partir de 439,99€ sans abonnement

 

 

 

footer_actu2
Huawei Ascend P1 : prix, photos et caractéristiques
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here