Huawei Ascend Mate 7, bientôt une version mini

0

huawei ascend mate 7 sur table

Huawei préparerait une déclinaison plus petite de sa phablette Huawei Ascend Mate 7, avec au programme, un lecteur d’empreinte digitale.

Huawei fait de nouveau l’objet d’un buzz sur internet après la fuite des photos de la probable version mini de sa Huawei Ascend Mate 7. Effectivement, bien que le modèle original de ce périphérique plaise aux utilisateurs , du fait de sa finition haut de gamme, il n’échappe aux critiques à cause de sa taille énorme qui fait 6 pouces. Force est alors de reconnaitre que bien des consommateurs regrettent ce point qui est jugé inadéquat pour profiter pleinement d’une expérience en mobilité. Il est difficile de transporter l’appareil étant donné qu’on ne peut pas le mettre dans la poche. C’est pour cette raison qu’on pourrait assister à la naissance de la version 4,7 pouces du Huawei Ascend Mate 7.

Version mini de la Huawei Ascend Mate 7, fiche technique encore inconnue

Jusqu’alors, on ne connait rien de la possible configuration technique de cette petite déclinaison de la Huawei Ascend Mate 7. Cependant, des rumeurs ont confirmé que le lecteur d’empreinte serait conservé. Notez toutefois que celui-ci n’est pas non plus visible sur les photos ayant été partagées sur la toile. Dans la majorité des cas, il devrait se trouver au même endroit comme sur la Huawei Ascend Mate 7 de 6’’ ou bien au dos, et cette fois-ci, sous l’appareil photo. Ce qui fait que les clichés qui circulent actuellement sur le net concernent peut-être un prototype peu avancé. Nous devons donc attendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois, pour connaitre les caractéristiques techniques finales de la mini Huawei Ascend Mate 7. D’autant qu’aucune date de sortie n’a été communiquée jusqu’ici.

Huawei Ascend Mate 7, bientôt une version mini
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here