Huawei annonce que le Honor 8 Pro débarquera en Russie

0

Honor 8 Pro_002

À l’occasion du grand Mobile World Congress qui s’est tenu à Barcelone, les rumeurs sur le prochain smartphone de Honor se sont confirmées. C’est donc ainsi que Huawei a donc officialisé la sortie du Honor 8 Pro en Russie.

Ce n’est pas la première fois que nous disons que le Honor V9 serait présenté dans d’autres marchés en dehors du marché chinois, sous un autre nom. En effet, il s’agit du nom de Honor 8 Pro. Au départ, nous avions pensé que le flagship aurait pu être dévoilé au Mobile World Congress de 2017. Mais il semblerait que le téléphone sera plutôt présenté le 5 avril 2017 en Europe. Aujourd’hui, nous avons découvert que le smartphone en question sera officiellement lancé en Russie.

Le Honor 8 Pro s’installe en Russie

Rappelons que le Honor 8 Pro est un smartphone qui se positionne sur un segment haut de gamme. En ce qui concerne les caractéristiques, elles sont identiques à celles du Honor V9. Le Honor 8 Pro embarque un écran tactile Quad HD de 5,7 pouces. Un processeur Kirin 960 cadencé à 2,4 GHz de fréquence et boosté par une mémoire vive de 6 Go. Une capacité de stockage qui varie entre 64 Go et 128 Go. Le Honor 8 Pro sera pourvu d’un double capteur photo arrière 12 mégapixels et 2 mégapixels à l’arrière ainsi que de 8 mégapixels pour le capteur frontal. Niveau autonomie, on retrouve également une batterie de 4 000 mAh. Le tout sous Android 7.0 Nougat avec la surcouche EMUI 5.0.

Les dimensions du téléphone sont 157 x 77.5 x 6.97 mm pour un poids de 184 grammes. La caméra arrière du Honor V8 Pro est présentée comme étant la première caméra mobile au monde avec la modélisation 3D. De plus, son écran WQHD est parfait pour la réalité virtuelle. Malheureusement, le prix n’a encore été dévoilé, mais d’après les rumeurs passées, il sera mis en vente en Europe le 5 avril prochain, c’est-à-dire la semaine prochaine. Nous en saurons donc plus dans les prochains jours.

Que pensez-vous de ce smartphone ? Dites-le nous en commentaire.

 

Huawei annonce que le Honor 8 Pro débarquera en Russie
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here