Huawei Ascend P7 : un million vendu dans le monde

0
Huawei Ascend P7 : un million vendus dans le monde
 

Alors que début mai, Huawei se mettait en quatre pour le lancement du Huawei Ascend P7, cela semble avoir conquis de nombreux utilisateurs.

A travers ce dernier-né, et son design travaillé ainsi que ces caractéristiques techniques peu semblables à celles des smartphones haut de gamme commercialisés ces derniers mois, sa détermination à devenir l’un des acteurs majeurs du marché de la téléphonie mobile mondial semble incontestablement payante puisque aujourd’hui, après seulement un mois de commercialisation, ce sont plus d’un million de Huawei Ascend P7 qui ont été vendues à travers le monde.

Huawei Ascend P7 : un lancement réussi et payant 

L’entreprise chinoise, numéro 3 mondial, peut se frotter les mains, alors qu’elle plaçait de larges espoirs sur son nouveau smartphone, il semblerait que grâce au Huawei Ascend P7 elle ait trouvé la bonne formule. Ce mobile a de nombreux atouts : écran Full HD de 5 pouces, 2 Go de mémoire vive, excellentes finitions, mode d’économie d’énergie, côté photo, le nouveau smartphone est doté de deux capteurs, dont un en façade, particulièrement chargé en pixels,  un capteur en façade de 8 Mpx… Bref le Huawei Ascend P7 qui a la lourde tâche de pérenniser la montée en gamme du constructeur, semble bien parti pour.

Ses performances lui permettent-elles de venir se frotter aux meilleurs smartphones du moment ? On peut le penser avec une configuration revue à la hausse et un design toujours aussi soigné d’autant plus que le positionnement tarifaire est agressif : arrivé dans le commerce au prix de 399 €, il est même possible de le trouver sous la barre des 350 € aujourd’hui…

Suite a cette bonne nouvelle,YU Chengdong, président-directeur général du groupe d’affaires des consommateurs de Huawei a affirmé que  « l’engagement sans relâche de Huawei au développement des smartphones de haute qualité au cours des trois dernières années a porté ses fruits ».

Si vous êtes intéressé par le Huawei Ascend P7, il vous reste encore quelques jours pour participer à notre jeux concours et tenter de gagner ce smartphone ! 

 Par Claire de MeilleurMobile

 ____________________________________________________

Samsung Galaxy 5 : les meilleurs prix du moment

Huawei Ascend P7 : un million vendu dans le monde
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here