HTC présente 4 nouveaux smartphones Desire aux États-Unis

0

HTC 4 nouveau smartphone

HTC vient d’étoffer sa gamme Desire avec 4 nouveaux smartphones positionnés sur l’entrée de gamme. Ces mobiles sont en premier lieu destinés au marché américain.

Les polémiques continuent autour du One M9, au point que ce smartphone fait un véritable bad buzz. Dernièrement, un vilain bug a entraîné un allongement de son temps de charge. C’est peut-être la raison pour laquelle, HTC a lancé en toute discrétion aux USA, de nouveaux terminaux disposant de caractéristiques plutôt maigres. Il faut d’ailleurs dire, que la firme taïwanaise a une fois de plus montré son incapacité à maîtriser les marchés, autres que ceux des périphériques haut de gamme. Effectivement, les HTC Desire 520, 526, 626, 626S sont tous des mobiles classifiés dans le rang des produits low cost. Ce qui semble le plus décevant, c’est le fait que leurs différences résident seulement au niveau de leur taille et de leur mémoire vive. Pour séduire les consommateurs, HTC aura donc à jouer sur les tarifs. Pour cela, le constructeur a déjà annoncé que ses quatre nouveaux mobiles seraient tous proposés sous la barre des 200 dollars.

Le même processeur pour les nouveaux smartphones de HTC

Comme évoqué précédemment, les HTC Desire 520, 526, 626, 626S n’ont que peu de différences. Ils disposent tous  d’un processeur Snapdragon 210. La résolution de leur appareil photo est également la même, soit 8 millions de pixels. Ils embarquent aussi une batterie de 2000 mAh et sont animés par Android 5.1 Lollipop. En revanche, le HTC Desire 520 dispose d’une dalle de 4,5 pouces en FWVGA (854 x 480 pixels) et d’une RAM de 1 Go, tandis que le Desire 526 arbore un écran de 4,7 pouces de 960 x 540 pixels et 1,5 Go de mémoire vive. De leur côté, les Desire 626 et 626S possèdent un écran de 5 pouces. Ils ont respectivement une RAM de 1,5 et de 1 Go.

Que pensez-vous des smartphones de HTC ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here