HTC Vive : baisse de prix « vertigineuse » pour le célèbre casque de réalité virtuelle

0

HTC ViveVous rêvez depuis toujours du HTC Vive ? Maintenant, c’est peut-être le moment idéal pour l’acheter étant donné que son prix a largement baissé.

Le HTC Vive est sans doute l’un des meilleurs casques VR disponibles sur le marché. S’il bénéficie d’une telle distinction, c’est entre autres en raison de ses fonctionnalités qui sont plus intéressantes que celles proposées par la grande majorité des marques. Le HTC Vive intègre par exemple des caméras qui permettent à l’utilisateur d’éviter les obstacles tels que les murs. À cela s’ajoute le fait qu’il est possible de suivre le mouvement grâce à des liaisons satellites. Le HTC Vive a beau être un accessoire fonctionnel, mais son prix de lancement a constitué un frein à son achat. Lancé en début d’année, ce casque de réalité virtuelle affiche un prix de sortie de 949 euros.

Une baisse de prix de 250 euros pour le HTC Vive

Heureusement, une bonne nouvelle vient de tomber, ce qui devrait permettre aux fans de s’offrir le HTC Vive. En effet, depuis le 21 août, son prix de vente est de 699 euros, soit une baisse de 250 euros par rapport au tarif d’origine. Désormais, si vous comptez acheter cet accessoire de la marque taïwanaise, sachez que vous aurez droit à cette réduction. Une baisse de prix qui est nécessaire vu que HTC a tardé à sortir le modèle successeur. De plus, il faut dire que la baisse du prix de l’Oculus Rift a contribué à cette décision de HTC concernant le HTC Vive. Celui-ci étant un produit concurrent, bien qu’il fonctionne sur PC. Reste à voir alors si le constructeur arrivera cette fois-ci à convaincre les consommateurs.

Et maintenant, êtes-vous décidé à acheter le HTC Vive ? Dites-le nous en commentaire.

HTC Vive : baisse de prix « vertigineuse » pour le célèbre casque de réalité virtuelle
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here