HTC U12 Plus : des performances exceptionnelles affichées par un benchmark !

0

Comme on le sait HTC va présenter dans la journée son nouveau U12 Plus. De multiple fuites et rumeurs avaient circulé le concernant. Une nouvelle fuite vient de faire son apparition. Un technicien aurait laissé ouvert par erreur une page de test, dévoilant toutes les caractéristiques du prochain smartphone.

HTC U12 Plus : des performances exceptionnelles affichées par un benchmark !
Une nouvelle fuite qui confirme les rumeurs sur le HTC U12 Plus

Un technicien du constructeur taïwanais, préposé au test du nouveau HTC U12 Plus aurait « malencontreusement » laissé ouvert la page du site ou figure les données du smartphone. Heureusement, WinFuture.de est passé par là et a eu la superbe idée de partager cette découverte.

Le constructeur taïwanais se repositionne dans le haut de gamme avec son HTC U12 Plus !

HTC va annoncer la sortie de son U12 Plus au grand public dans quelques heures. Mais cette conférence ne servira qu’à confirmer ce que l’on sait déjà avec toutes les fuites et rumeurs qui ont circulé et qui ont été confirmées par le récent oubli du technicien de HTC ainsi que par le benchmark apparu sur Geekbench.

Le constructeur taïwanais place son HTC U12 Plus au rang des smartphones haut de gamme et vient concurrencer les flagship comme le Samsung Galaxy S9, le P20 Pro de Huawei ou encore l’iPhone X d’Apple.

Le HTC U12 Plus sera équipé d’un écran LCD de 6 pouces sans encoche ni bord à bord avec une définition WQHD+ de 1440 x 2880 pixels, d’un double capteur photo à l’arrière de 12 et 16 mégapixels, d’un capteur frontal de 8 mégapixels, d’un processeur Snapdragon 845 couplé à 6 Go de mémoire vive, d’une mémoire interne de 64, 128 ou 256 Go extensible jusqu’à 2 To a l’aide d’une carte SD et des haut-parleurs BoomSound. Certifié étanche le smartphone sera alimenté à l’aide d’une batterie de 3500 mAh.

En terme de puissance le benchmark dévoilé sur Geekbench nous propose un HTC U12 Plus qui peut atteindre 2407 en single core et jusqu’à 8894 en multi core. Son prix a été révélé, il sera de 5 888 yuan soit un peu moins de 800€.

Que pensez-vous du HTC U12 Plus ? Pourrait-il concurrencer les Samsung Galaxy S9, Huawei P20 Pro et iPhone X d’Apple ? Répondez-nous dans les commentaires !

HTC U12 Plus : des performances exceptionnelles affichées par un benchmark !
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire