HTC U11 : la mise à jour lui permettra d’enregistrer des vidéos à 60 fps

0

HTC U11 Le HTC U11, possède déjà un très bon capteur pour les photos. La mise à jour lui permettra d’enregistrer des vidéos à 60 fps.

Le HTC U11 dès sa sortie, a trouvé un succès mérité. Avec de nouvelles fonctionnalités originales et uniques, il a su se différencier. Notamment grâce au Edge Sense, qui permet à l’utilisateur d’activer des options du téléphone selon la force exercée par les doigts. Par ailleurs, le HTC U11 est déjà doté d’un appareil photo magnifique. En effet, ce smartphone est capable de filmer des vidéos en 4K à 30 images par seconde. Inutile de vous dire que, la qualité des vidéos de ce smartphone atteignent déjà l’excellence. Cependant, la firme taïwanaise a encore les crocs et compte encore surprendre son monde. Une bonne nouvelle pour les possesseurs de ce smartphone, la qualité vidéo va encore augmenter.

HTC U11 : le constructeur Taïwanais a conçu une mise à jour qui va augmenter la qualité vidéo passant de 40 fps à 60 fps

Pour encore plus de fluidité dans ses enregistrements, HTC a décidé de faire passer son capteur arrière de 40 fps à 60 fps. Nous aurions pu penser qu’une nouvelle version du téléphone était en cours d’élaboration. Loin de là, une simple mise à jour permettra aux possesseurs du HTC U11 de bénéficier de cette amélioration. En revanche, une précision n’a pas été mentionnée par la société. On se demande encore, si cette nouvelle fonction sera pour le mode full HD, ou pour le 4K. Quoi qu’il en soit, HTC continue d’essayer de concurrencer les grosses écuries de smartphone. Avec son HTC U11, l’entreprise a réussi son coup, et ne cesse de tenter de faire évoluer leur mobile. Pour voir en détail ce dont est capable ce smartphone, vous pouvez aller consulter le test en cliquant ici.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonction ? Dites-le-nous dans les commentaires.

HTC U11 : la mise à jour lui permettra d’enregistrer des vidéos à 60 fps
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here