La firme taïwanaise vient de lancer le premier teaser de son futur HTC One M10 sur les réseaux sociaux. L’occasion d’en savoir un peu plus sur le design de ce successeur du M9.
Comme vous pouvez le remarquer, le HTC One M10 n’a pas fait son apparition au Mobile World Congress de Barcelone. Au lieu de ravir les utilisateurs avec ce mobile très attendu pour ses caractéristiques alléchantes, HTC a préféré présenter des terminaux milieu de gamme comme le One X9 ou encore le Desire 630. Mais la situation pourrait changer d’ici peu puisque le constructeur vient de teaser son futur vaisseau amiral. Si tout se passe bien, le HTC One M10 ne devrait plus tarder à arriver. À en croire les nouvelles rumeurs, ce smartphone serait attendu dans le courant du printemps. Certains sites suggèrent pour cela qu’il pourrait être présenté ce mois-ci pour une disponibilité en mai.
Le HTC One M10 avec une finition en métal ?
Sur le visuel qui a été publié par HTC dans le cadre de ce teasing du One M10, on peut voir un reflet de celui-ci, le logo de HTC ainsi qu’un hashtag « #powerof10 ». Ce dernier fait évidemment référence à ce futur haut de gamme de la marque. D’après des images publiées la semaine dernière sur la toile, notamment sur Weibo, il parait que la firme chinoise compte proposer un petit changement au niveau du design de l’appareil. Le HTC One M10 pourrait effectivement disposer d’une coque unibody en aluminium et d’un contour métallique. En outre, la photo du teasing fait allusion à un smartphone possédant une puissance de 10 téléphones. Reste à savoir si c’est bien la vérité.