HTC n’est pas au mieux de sa forme, mais la firme ne baisse pas les bras et pourrait essayer de se positionner avec des appareils premium. On vous en dit plus !
Les rumeurs se sont multipliées au cours du dernier moi sur un potentiel rachat de la branche smartphone d’HTC. Mais plutôt que d’abandonner, la firme change de tactique et proposera des appareils premium.
Un HTC 10 Evo qui ne donne pas envie
La firme avait dévoilé le HTC 10 Evo il y a peu, mais le smartphones ne présente pas des caractéristiques très attrayantes. Il est muni d’un processeur qui était équipé sur les smartphone de 2015, donc pas d’évolutions niveau puissance et il ne comporte pas de prise Jack. On ne sait pas si c’est vraiment une bonne idée, surtout que la firme se doit de remonter la pente. Mais un tweet de Jeff Gordon, RP chez HTC nous rassure un peu. « Si vous fixez attentivement la fenêtre sur cette photographie, vous verrez les salariés HTC travailler dur sur les prochains smartphones et les prochains Vive. » écrit-il sur le réseau social. On peut donc s’attendre à ce que HTC propose de nouveaux appareils, on espère seulement qu’ils seront intéressants.
Que pensez-vous de cette nouvelle ? Dites-le-nous en commentaire !