Partager la publication "HTC présente le One M9 qu’on attendait, mais réservé au Japon"
HTC vient de lever le voile sur le J Butterfly. Un smartphone haut de gamme dont les caractéristiques techniques se rapprochent de celles du HTC One M9.
Contrairement aux modèles One et Desire qui visent une clientèle mondiale, la gamme Butterfly de HTC est limitée pour le Japon. Il s’agit en fait d’une série de smartphones haut de gamme qui est destinée à répondre à l’évolution rapide des besoins des utilisateurs du pays du soleil levant en matière de technologie. Pour faire face à cette situation, le constructeur vient donc tout juste d’y lancer le HTC J Butterfly. Et il faut dire que celui-ci n’est pas du tout dépourvu de charme bien qu’il affiche des finitions moins impressionnantes que celles du HTC One M9. Effectivement, son châssis est fait en polycarbonate, mais non pas en aluminium brossé comme celui de ce dernier. Mais cela devrait faire fortement baisser son prix d’achat, principal reproche fait au M9.
Une dalle de 5,2 pouces pour le HTC J Butterfly 3
En ce qui concerne la configuration technique, le HTC J Butterfly propose une fiche technique presque semblable à celle de la nouvelle version du HTC One M9 qu’on attendait. À commencer par son processeur qui n’est rien d’autre que le Snapdragon 810. Pour la partie affichage, ce terminal propose un écran de 5,2 pouces d’une définition QHD pour une résolution de type de 2K. La capacité de la RAM quant à elle est de 3 Go. Pour ce qui est du cas de l’espace de stockage, les utilisateurs bénéficient d’une mémoire interne de 32 Go, laquelle peut en plus être étendue avec une carte MicroSD. Les prises de vue sont assurées par un appareil photo de 20 millions de pixels avec système à deux capteurs Duo Camera. Une webcam de 13 MP est également au programme pour les selfies.
Est ce que vous auriez préféré avoir le Butterfly comme smartphone haut de gamme de HTC ou le M9 ?
On dit lever LE voile
Merci, on le sait . Ce n’est qu’une faute de frappe qu’on va corriger de suite .