HTC présente le 8X sous Windows Phone 8

1
Alors que nous avions déjà entendu bon nombre de fuites à propos du HTC 8X, le constructeur taïwanais a présenté son nouveau smartphone sous Windows Phone 8 mercredi.

Le smartphone de HTC est pourvu d’un écran Super LCD 2 de 4,3″ Gorilla Glass 2  avec une résolution de 1280 x 720 et une définition de 241 ppi. Ce qui en fait un des plus bel écran du moment dans l’univers de la téléphonie. A coté de ça, on retrouve un processeur Snapdragon S4 Dual-Core 1,5 Ghz avec 1 Go de RAM. Vous pourrez stocker votre musique ou vos photos grâce aux 16 Go d’espace disponible, et les échanger grâce aux technologies NFC, Bluetooth et Wifi. Photo que vous pourrez prendre avec l’appareil photo 8 mégapixels et son flash LED. Vous pourrez également filmer vos vidéos en 1080p, de quoi garder de bons souvenirs grâce à votre HTC 8X.

HTC 8X

A noter également que la caméra frontale permet de filmer en grand angle (88 degrés). Ce qui permettra par exemple de pouvoir discuter en visio à plusieurs face au téléphone. Pratique pour tous les utilisateurs de Skype ou autres logiciels Voip ! Coté dimension, le HTC 8X mesure 132,5 x 66,2 x 10,12 mm pour un poids de 130g.

HTC équipant ses nouveaux mobiles de la technologie Beats, le HTC 8X ne déroge pas à la règle. Vous pourrez donc profiter d’un son qui sera amplifier tout en ayant une distorsion du son réduite. de quoi profitez de sa musique pendant un petit moment !

Le HTC 8X sera disponible  dans le courant du mois de Novembre dans différents coloris : Bleu et Noir. Le prix annoncé est de 499€ !

Découvrir tous les mobiles Windows Phone
Découvrir tous les mobiles HTC

HTC présente le 8X sous Windows Phone 8
Noter cet article

1 commentaire

  1. bonjour
    avec un iphone 3G un des premiers comment en etant chez free connecter le pc au iphone et se connecter à internet soit de se servir du iphone comme modem
    merci

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here