Voici le HTC One X9 , un milieu de gamme ambitieux

0

htc one x9

Dans le cadre du MWC 2016, HTC a présenté le One X9. Un smartphone qui ne parait plus nouveau pour certains d’entre nous étant donné qu’il a été officialisé en Chine l’année dernière.

Force est de reconnaitre que de nombreuses personnes ont été déçues par l’absence du très attendu One M10 au MWC. Quoi qu’il en soit, le constructeur ne s’y est pas rendu les mains vides. HTC a effectivement profité de l’occasion pour annoncer des terminaux comme les Desire 530 et 825. D’ailleurs, le HTC One X9 y a été aussi présenté. Pour rappel, il s’agit d’un smartphone milieu de gamme ayant été officialisé dans l’Empire du milieu fin 2015. Derrière cette appellation se cache une variante grande taille du One A9, avec au programme, une dalle de 5,5 pouces, une épaisseur de moins de 8 mm et un poids de 170 grammes seulement.

Fiche technique du HTC One X9

Sur le plan technique, mis à part cette taille de son écran de 5,5 pouces, le HTC One X9 propose un affichage Full HD. Un verre de protection Corning Gorilla Glass est au rendez-vous. Côté processeur, le mobile est propulsé par le Mediatek Helio X10 64 bits épaulé par 3 Go de mémoire vive. En ce qui concerne l’APN, il est question d’un capteur photo de 13 mégapixels avec stabilisation optique. Quant à l’espace de stockage interne, l’utilisateur bénéficie d’une capacité de 32 Go. Enfin, la partie audio n’est pas en reste étant donné que des haut-parleurs BoomSound sont prévus.

Que pensez-vous de ce HTC One X9 ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis dans les commentaires.

Voici le HTC One X9 , un milieu de gamme ambitieux
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here