HTC One S9: un smartphone design et surprenant

0

HTC One S9

Le HTC One S9 sera le prochain flagship de la marque taïwanaise. Ce dernier qui vient de lancer son HTC 10, a déjà préparé son prochain smartphone de la gamme des One.

Le HTC One S9 arbore un design sophistiqué. Basé sur l’arrière du HTC One M9, en métal, il saura séduire les habitués de la marque, tout comme les novices. Sa devanture rappelle celle du HTC One A9. Il est (un peu) un hybride des anciens de la maison, tout en gardant son cachet premium.

Le HTC One S9 mise sur son appareil photo

Le HTC One S9 est doté d’un écran Full HD de 5 pouces, pour un confort d’utilisation. Il embarque un Helio X10 cadencé à 2 Ghz, couplé à 2 Go de mémoire vive. Il vous permettra ainsi de profiter de sa puissance pour l’exécution de vos jeux et applications préférés.

Il offre aussi une capacité de stockage de 16 Go que vous pourrez étendre jusqu’à 2 To, grâce à une carte mémoire micro SD. Ce smartphone sera sous la  dernière version d’Android, à savoir la 6.0 Marshmallow, pour rajouter un plus de performance.

Sa batterie de 2840 mAh devrait garantir une autonomie d’une quinzaine d’heures. Le plus de ce téléphone réside dans l’appareil photo dont il est équipé. De fait, il dispose d’un capteur arrière de 13 Mpx. Ce dernier possède un stabilisateur optique, pour plus de précision lors de la prise. Il vous permettra également de prendre des vidéos en 4K. La caméra frontale sera optimisée par une fonction UltraPixel, et un grand angle. Ces dernières vous permettront de prendre des selfies en groupe beaucoup plus aisément.

La date de sortie française n’a pas encore été communiquée. Cependant, il est d’ores et déjà disponible chez nos voisins allemands, pour la somme de 499€. Lorsqu’il sera officiellement présenté, on en saura plus sur ce smartphone qui viendra garnir la gamme proposée par le constructeur. Patience, patience…

Que pensez vous de ce nouveau smartphone de HTC ? Laissez-nous un commentaire.

HTC One S9: un smartphone design et surprenant
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here