HTC One Mini 2, lancement officiel

0

HTC One Mini 2

Après de multiples rumeurs, c’est enfin officiel HTC lance une déclinaison mini de son smartphone phare le HTC One M8. Il s’agit du HTC One Mini 2, également successeur du HTC One Mini. Il récupère le design de son grand frère avec sa coque en aluminium brossé. Malheureusement il ne possède pas les mêmes innovations.

Ce mobile vise le milieu de gamme, les fonctionnalités ont été adaptés en conséquence. Vous devrez ainsi vous passer de la double caméra permettant de retoucher à posteriori les valeurs de plan ainsi que l’effet 3D/parallaxe. Le capteur photo arrière aura tout de même 13 millions de pixels et 5 millions à l’avant. L’écran fait 4,5 pouces et ne bénéficiera pas d’une définition HD contrairement à son prédécesseur. Une régression donc.

Il se rattrape néanmoins sur la connectivité puisqu’il est compatible 4G ainsi que les habituels réseaux Wifi et Bluetooth. Le stockage est de 16 Go, extensible à 128 Go grâce à une carte Micro SD. Il embarquera la dernière version d’Android, la 4.4 KitKat.

Il sortira au mois de juin en Europe et sera disponible en argent, noir et or. Son prix sera de 520€.

Par Romain de MeilleurMobile

______________________________________________________________

HTC One M8 : les meilleurs prix du moment

HTC One Mini 2, lancement officiel
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here