Le HTC One ME9 se dévoile

0

htc one me9 leaks

HTC préparerait actuellement le One ME9, un smartphone haut de gamme qui s’annonce comme une version low cost du HTC One M9 Plus.

Le leaker Upleaks vient de partager sur la toile les informations de base concernant le HTC One ME9. Selon cette piste, ce mobile serait en fait le HTC Hima Ace, mais se présenterait finalement comme une déclinaison pas cher du HTC One M9 Plus. Pour cela, il serait vêtu d’une coque en plastique, mais non pas en métal comme son modèle de base. On sait aussi qu’il devrait être disponible en différents coloris, à savoir, gris, or et rose. Par ailleurs, il disposerait d’un bouton home juste en bas de sa dalle. Concernant sa sortie et son prix, d’autres sources indiquent une commercialisation en Asie à partir du mois de juillet prochain à un tarif avoisinant les 500 euros.

HTC One ME9, une fiche technique comparable à celle du HTC One M9 Plus ?

À en croire à cette récente publication de Upleaks, le HTC One ME9 devrait avoir des caractéristiques techniques proches de celles du One M9 Plus. Effectivement, le mobile conserverait le chipset MediaTek MT6795 mais avec une fréquence d’horloge revue à la baisse. La capacité de la RAM qui est de 3 Go serait aussi gardée tout comme la connectivité 4G-LTE. La taille de l’écran devrait également être la même, soit de 5,2 pouces en 2k pour une définition de 2560 x 1440 pixels. En plus de tout cela, le HTC One ME9 se doterait, comme le One M9 Plus, d’un capteur d’empreintes digitales. Cependant, son APN pourrait seulement être de 13 MP. Sa webcam se contenterait d’ailleurs d’une modeste résolution de 4 MP.

Le HTC One ME9 se dévoile
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here