HTC One M9, il serait aussi décliné en Windows Phone

0
htc one m9

Est ce que le HTC One M9 sera décliné en version Android et Windows Phone ? En tout cas c’est ce que les rumeurs semblent annoncer. 

La firme taiwanaise a annoncé avec plusieurs tweets la date de la sortie et la nouvelle image du HTC One M9 qui deviendra officiellement HTC Hima. Le grand public aura l’occasion d’admirer ce smartphone successeur du HTC One M8 courant le mois de mars prochain. Le tweet a annoncé que l’appareil serait dévoilé lors d’un évènement spécial qui pourrait être probablement le MWC 2015 prévu du 2 au 5 mars.

En gardant sa forme unibody en aluminium comme son prédécesseur, le HTC One M9 serait disponible en gris, or et silver.

Le HTC One M9 promet d’être un smartphone ultra performant. En effet, il utiliserait un processeur SoC Snapdragon 810 cadencé à 1.5 GHz avec 3 Go de RAM. Le tout fonctionne sous le système d’exploitation Android 5.0 avec surcouche Sense 7.0.

Embarquant un écran 5 pouces de définition Full HD 1080p, ce téléphone puissant est doté d’un capteur photo principal de 20,7 Megapixels et d’une caméra frontale de 13 Megapixels. Une partie de l’audio sera entre autres assurée par Bose.

En outre, le HTC One M9 disposant d’une batterie de 2840 mAh serait compatible avec le réseau 4G.

Un HTC One M9 Android et Windows Phone

Selon les rumeurs, le HTC One M9 pourrait se décliner en deux versions : le Hima Ace et le Hima Ultra. Il semblerait que ces déclinaisons embarqueraient des puces MediaTek qui pourront utiliser sans souci la connectivité 4G.

Après son prédécesseur le HTC One M8 qui a été exploité sous Windows Phone 8.1 et Android KitKat, il semblerait que le fabricant taiwanais compte poursuivre son bonhomme de chemin sous Windows Phone avec le HTC One M9. Mais, on ne sait toujours pas si la version sous Windows Phone sera disponible en Europe.

> Voir tous les smartphones HTC 

> Le HTC One M8 à partir de 93€ chez Bouygues Télécom

En tout cas, il semble qu’on doit encore compter sur HTC cette année 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here