HTC One M9, un WiFi plus rapide

0

htc one m9 bronze

Attendu au prochain MWC de Barcelone, le HTC One M9 se dévoile petit à petit. L’appareil serait en effet doté d’un module WiFi plus puissant.

Le développeur ROM LlabTooFeR a récemment effectué deux tweets qui donnent plus d’informations sur le prochain flagship de HTC. Ayant été le sujet de nombreuses rumeurs ces dernières semaines, le HTC One M9 est de nouveau au centre de la discussion. Apparemment, le terminal qui fera prochainement sa sortie en Espagne embarquerait le module sans fil Broadcom BCM4356, comparable au Nexus 6. Cette solution fournie le WiFi 802.11 a/b/g/n/ac et  assure ainsi une compatibilité universelle pour une performance accrue. Une connexion Bluetooth 4.1 serait aussi au rendez-vous. Celle-ci a notamment l’avantage d’être moins gourmande en énergie. Ce qui fait que la connexion des divers périphériques se fera en mode Low Energy.

HTC One M9, un capteur de 20 Mégapixels

La récente mise à jour des informations sur les caractéristiques du HTC One M9 ne s’est pas seulement limitée sur les fonctions relatives à la connectivité de l’appareil. Elle a aussi fait des révélations sur les spécificités de son capteur. Effectivement, ce prochain flagship du groupe taïwanais HTC comporterait un APN de 20 Mégapixels. Il s’agirait du module T4KA7 Toshiba (1 / 2,4 pouces, 1,12-micron pixel). Ce qui laisse à penser que le HTC One M9 pourrait laisser de côté la technologie UltraPixel portée sur son prédécesseur, le HTC One M8.

À noter que le flagship fera sa sortie avec une version Plus, tout comme le Samsung Galaxy S6. On s’attend donc lequel des deux fera plus parler après leur lancement en Espagne à l’occasion du Mobile World Congress de ce mois de mars.

> HTC One M8 à partir de 447€

 

Selon vous, le HTC ont-ils bien fait d’abandonner la technologie UltraPixel pour le One M9 ?

HTC One M9, un WiFi plus rapide
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here