HTC One M9 : son prix sous la barre des 540 euros !

0
htc one m9

Vous souhaitez acquérir le HTC One M9 ? Nous vous avons trouvé la meilleure offre cette semaine. 

Le HTC One M9 noir est à 536 euros sur la marketplace d’Amazon. La livraison de 6 euros est comprise dans ce prix. Le dernier meilleur prix était chez Cdiscount avec une offre à 596,9 euros. C’est donc une baisse de 60 euros que subit le téléphone par rapport à la semaine passée. La baisse concerne également la version argent  puisqu’elle est  à 570 euros sur PriceMinister, et la livraison est gratuite. Sur la marketplace de la Fnac, le smartphone est proposé à 615 euros, soit près de 80 euros de plus que la meilleure offre actuellement. Chez Amazon ce produit est affiché à 651,9 euros. Les frais de port sont compris. Cela fait plus de 110 euros d’écart avec l’offre de la marketplace du revendeur. Une bonne semaine si vous souhaitez acheter le flagship d’HTC.

Pour acquérir le HTC One M9, rendez-vous sur la box des prix, en haut à droit de l’article.

Des performances et un son puissants

Le smartphone est doté d’un écran de 5 pouces qui affiche une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. La densité de l’image est de 442 ppp. Particulièrement puissant, le HTC One M9 accueille la puce snapdragon 810. Elle développe huit cœurs cadencés à 1,5 Ghz, et elle est épaulée par 3 Go de mémoire vive. Vos applications fonctionnent à merveille avec cet appareil. Coté multimédia, il embarque un capteur photo de 20,7 millions de pixels, de quoi réussir vos clichés avec un ensemble complet de paramètres à régler.

Autre atout majeur, ce téléphone dispose de la technologie BoomSound. Grâce à cela, ses haut-parleurs sont particulièrement puissants et rendent honneur à vos morceaux de musique. Sa batterie de 2900 mAh vous assure une autonomie suffisante pour utiliser ses fonctions pendant une journée.

Un problème pour profiter de cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here