HTC One M9 est au prix de 400 euros sur PriceMinsiter

0

HTC One M9 OrLe HTC One M9 du constructeur taïwanais est proposé à 400 euros sur PriceMinister, qui est l’offre la plus intéressante du marché en ce moment.

Le HTC One M9 a été commercialisé au début de l’année 2015, en mars précisément. Il est alors proposé en une seule version de stockage à savoir 32 Go et cette même version est déclinée en plusieurs coloris comme par exemple en Noir, en Argent et en Or. On constatera que ce smartphone haut de gamme comprend des différences de prix relativement importantes au niveau des coloris et nous avons sélectionné pour ceux qui seraient intéressés, le coloris le moins cher actuellement.

Le HTC One M9 Or au meilleur prix

Le distributeur en ligne qui défie la concurrence concernant le One M9 est PriceMinister. Ce site marchand le propose, dans sa version 32 Go, Or, pour la somme de 410 euros. Il suffira de rajouter les 7,50 euros de frais de port pour obtenir le montant total à payer de 407,50 euros. Il s’agit d’un produit neuf et PriceMinister vous offre la possibilité de payer le téléphone en plusieurs fois, par carte bancaire. La première mensualité prélevée sera de 139,34 € et les deux mensualités suivantes de 133,33 €. Cela équivaut au final à 406 euros et cette somme prend en compte 1,5% de frais du montant de l’achat, ce qui, avec les frais de port, revient à débourser 413,50 euros.

Le HTC One M9 était à l’origine vendu à 750 euros ce qui fait une sacrée différence avec le meilleur prix actuel du marché. On économise ainsi plus de 340 euros ! Cette grosse chute de prix, depuis presque un an peut s’expliquer par le fait que le One M9 va avoir un successeur, le One M10 qui ne devrait pas tarder à débarquer.

> Profiter de l’offre du One M9 Or

> Lire la fiche technique du smartphone

A lire aussi :

> Le successeur du One M9 serait bientôt dévoilé

HTC One M9 est au prix de 400 euros sur PriceMinsiter
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here