HTC One M9 : les nouveautés d’Android 5.1 Lollipop dévoilées !

0

HTC-One-M9-mise à jour Android Lollipop

Le HTC One M9 est toujours en attente de la mise à jour officielle vers Android 5.1. Mais nous avons déjà pu avoir un aperçu des nouveautés qu’elle offre.

La plupart des constructeurs sont en train de mettre les bouchées doubles, pour que la mise à jour arrive au plus vite sur leur smartphone. On pense par exemple à Samsung, qui a déjà officialisé l’arrivée d’Android 5.1 Lollipop sur son Galaxy S6 pour les clients de l’opérateur américain T-Mobile. Ces derniers ont été les premiers à recevoir la nouvelle version de l’OS, mais ils ne sont plus les seuls. Les utilisateurs français la reçoivent aussi petit à petit. En revanche, HTC reste toujours aussi silencieux, concernant l’avènement de la mise à jour sur son HTC One M9. Un développeur et moddeur LlabtooFeR a mis en ligne une ROM custom, vous permettant d’avoir un aperçu des nouveautés.

Un aperçu avant l’arrivée de la mise à jour sur le HTC One M9

Ce développeur a mis en ligne sur son site une ROM basée sur la version 2.7.401.1 de la build. En ce qui concerne les nouveautés apportées, Android 5.1 ajoute une commande pour modifier la température de l’image. La fenêtre de volume est elle aussi améliorée, elle est bien plus complète et affiche plus rapidement la fonctionnalité “aucune sonnerie ».

LlabtooFeR a établi une liste des changements que cette mise à jour apportera sur le HTC One M9. Les éléments modifiés sont le support de plusieurs profils utilisateur et l’ajout de HTC Flashlight. Les performances sont aussi améliorées pour la caméra et l’autonomie. Vous y retrouverez aussi de nouvelles animations pour l’interface.

Vous pouvez télécharger ce Rom sur le site du développeur. Sinon, il vous faudra patienter, le temps qu’HTC annonce enfin la venue de la mise à jour sur son HTC One M9.

Etes-vous impatients de recevoir la mise-à-jour ? 

HTC One M9 : les nouveautés d’Android 5.1 Lollipop dévoilées !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here