HTC One M9 : une chance de le gagner avant sa commercialisation !

2
HTC One M9

Alors que HTC n’a pas encore commercialisé son HTC One M9, la firme taïwanaise donne déjà l’occasion aux utilisateurs de gagner son dernier smartphone. 

Présenté lors du Mobile World Congress 2015, le HTC One M9 sera un smartphone primordial pour le constructeur taïwanais, en pleine difficulté sur le marché. Après s’être débarrassé de l’un des plus gros défauts de son prédécesseur, il devrait arriver en force avec un capteur de 20 Mégapixels, remplaçant ainsi les 4 Mégapixels du M8. Côté performance, il répond parfaitement aux standards des smartphones haut de gamme sur le marché avec un processeur à huit coeur cadencé à 2 Ghz avec 3 Go de mémoire vive. Ajoutons à cela que le smartphone de HTC aura une mémoire interne de 32 Go avec la possibilité de l’étendre par le biais d’une carte microSD. Bien évidemment, le dernier smartphone de la firme taïwanaise sera sous Android Lollipop avec la surcouche estampillée HTC, la Sence 7.

Une occasion de le gagner avant sa sortie !

Les adeptes de HTC attendent de pied ferme la commercialisation du HTC One M9, surtout depuis que ce dernier a été présenté lors du Mobile World Congress. Le constructeur taïwanais propose à ses fans d’avoir gratuitement le son mobile avant même que celui-ci ne soit commercialisé sur le marché. La firme a créé une page sur son site où vous pouvez vous inscrire pour gagner son dernier smartphone. Vous pouvez encore vous inscrire jusqu’au 24 mars.

> Fiche Technique du HTC One M9

 
HTC One M9 : une chance de le gagner avant sa commercialisation !
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here