HTC One M8, une version plastique nommée E8

0

htc one e8 couleurs

Offrez une touche de renouveau à votre smartphone en optant pour la nouvelle version du One M8, le HTC One E8 .

Au cours d’une conférence qui s’est tenue en Chine, HTC a voulu montrer au monde que son nouveau bébé, le HTC One E8 arrivera sur le marché des smartphones au cours des prochains jours. Faisant partie des smartphones haut de gamme, ce modèle fera le bonheur des adeptes de nouvelles technologies.

HTC One E8, un smartphone puissant au design épuré

Certes, le HTC One E8 ne dispose pas du revêtement en aluminium de son grand frère ou de son capteur ultrapixel, cependant, il reste l’un des appareils les plus puissants de la compagnie. Le choix de ce revêtement plastique a été justifié par l’envie de la compagnie de produire une version améliorée des smartphones à moindre coût. Son écran de 5 pouces ainsi que son processeur Qualcomm SnapDragon 801 garantissent une parfaite utilisation de l’appareil. L’utilisateur ne rencontrera aucune difficulté lors de la navigation entre les différentes applications et pages web. Pour les amateurs de la fonctionnalité multimédia, ce smartphone est doté d’un capteur dorsal de 13 mégapixels ainsi que d’un capteur frontal de 5 mégapixels.

Outre ses performances techniques, il faut également noter que le HTC One E8 est à la fois léger et fin pour faciliter son port. Sa mémoire interne est de 16Go et sa mémoire vive de 2Go, offrant ainsi une grande capacité de stockage pour les vidéos, les photos et les données bureautiques. Donc au final c’est assez compliqué de dire que le HTC One E8 est une version M8 en plastique. Il a certes pas le même habillage mais il est bien plus performant comme en témoigne ce comparatif de leurs fiches techniques. Le HTC One E8 est disponible au meilleur prix de 419,95€ chez PriceMinister .

> Voir la fiche technique du HTC One E8 

Vous aussi vous attendez avec impatience la sortie du HTC One E8 ? Partager vos impressions en laissant des commentaires. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here