HTC One M8 et M9 dispose enfin de la mise à jour Android 6.0 Marshmallow !

0

HTC One M8 et M9

La marque HTC a annoncé que les HTC One M8 et M9 vont pouvoir, eux aussi, bénéficier de la mise à jour d’Android 6.0 Marshmallow ! Cette nouvelle a été faite par la marque par le biais d’un tweet.

Alors que beaucoup l’attendait, elle est enfin arrivée et risque de faire de nombreux heureux ! La mise à jour avait été annoncée pour la fin de l’année dernière, le problème est que seuls les Américains ont pu y avoir droit. A ce jour, l’unique mobile de la marque qui disposait de la nouvelle mise à jour de Google était le HTC One A9, seulement car il en était déjà équipé lors de sa sortie.

HTC One M8 et M9 : la mise à jour disponible en France

« Ca y est ! Android Marshmallow est disponible sur le #HTCOneM8 et le #HTCOneM9 ! », c’est ce qu’on a plus lire sur le tweet de la marque. Alors que la mise à jour Android Marshmallow était déjà disponible depuis quelque temps sur d’autres smartphones de l’enseigne, la migration vers les HTC One M8 et M9 est enfin confirmée. Malheureusement pour les mobiles achetés chez des opérateurs, il faudra patienter encore un petit peu avant de pouvoir en bénéficier.

Grâce à cette mise à jour, de nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur votre HTC One M8 ou M9. Vous aurez alors à votre disposition un mode Doze, celui-ci devrait permettre d’améliorer l’autonomie de votre téléphone. Adaptive Storage est également nouveau, et va vous permettre d’utiliser une carte mémoire comme espace de stockage interne.

Si vous n’avez pas encore fait la mise à jour, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre téléphone. Ouvrez le menu « A propos du Téléphone », puis cliquez sur la rubrique « Mise à jour Android ». Enfin, il restera plus qu’à télécharger votre nouvelle version Android !

HTC One M8 et M9 dispose enfin de la mise à jour Android 6.0 Marshmallow !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here