HTC One M7 : Android Lollipop débarque sur le Vieux Continent !

0

HTC_One_M7

Le HTC One M7 vient enfin de recevoir la mise à jour Android 5.0.2 sur le continent européen. 

C’est par le biais du Twitter officiel de Jeff Gordon, directeur de la communication de HTC, que l’information nous est arrivée : après plusieurs semaines d’attentes et de report, la mise à jour Android 5.0.2 Lollipop pour le HTC One M7 est enfin déployée sur toute l’Europe. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du smartphone de HTC dont l’attente est enfin récompensé.

Le Tweet de Jeff Gordon : « HTC One (M7) owners in Europe, check for software updates starting this morning–you’ve got Lollipop! ».

Traduction :« Les propriétaires de HTC One M7 en Europe, regardez les mises à jour d’aujourd’hui, vous avez Lollipop ! ».

 Si le directeur de communication de HTC n’a pas précisé quels pays seront servis en premiers, sachez que la France serait en pole position pour la réception de cette mise à jour. D’ores et déjà disponible en Italie, il semblerait que le déploiement de la mise à jour Android pour le smartphone de HTC se fasse rapidement et de manière efficace.

Quelques détails sur la mise à jour Android 5.0.2 pour le HTC One M7

La mise à jour devrait occuper un espace de 804,8 Mo avec une obligation de faire le téléchargement en ligne. Si les modifications devraient rapprocher le HTC One M7 du M8 sur certaines fonctionnalités, la surcouche HTC Sense 6 devrait accueillir Material Design ainsi que de nouvelles notifications.

> Fiche Technique sur le HTC One M7

> Tous nos smartphones HTC

Donnez-nous votre avis sur cette sortie européenne un peu tardive par le biais d’un commentaire. 

HTC One M7 : Android Lollipop débarque sur le Vieux Continent !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here