Le HTC One M10 signerait le retour à l’UltraPixel

2

htc one m10

Le prochain terminal de HTC, le HTC One M10, mettrait le paquet sur son appareil photo grâce à un éventuel retour de la technologie UltraPixel.

Le HTC One M10 fait de nouveau parler de lui. En effet, selon les nouvelles rumeurs, ce successeur du One M9 pourrait voir la résolution de son appareil photo réduire de manière drastique. Un fait qui serait lié à l’adoption de la technologie UltraPixel. Si vous ne le savez pas encore, notez qu’il s’agit d’un standard permettant de réduire la résolution du capteur grâce à l’amélioration de la capture de lumière, le photosite étant exploité. Si cette information s’avère exacte, alors le HTC One M10 marquerait donc le retour de ce protocole chez la firme étant donné qu’il a été abandonné au temps du One M9. Avec ce grand retour, HTC espérerait ainsi pouvoir réduire la résolution de l’APN du One M10 de 20 à 12 millions de pixels.

HTC One M10, de la stabilisation optique au rendez-vous ?

Par ailleurs, à en croire notre source, cet éventuel retour de l’Ultrapixel chez HTC serait accompagné par une amélioration notable de la fonctionnalité photo du HTC One M10. Effectivement, ce dernier devrait aussi embarquer un système de stabilisation optique, permettant ainsi d’apporter plus de précision aux clichés effectués. Bref, le HTC One M10 devrait être un « must » pour les passionnés de photo. Pour rappel, il s’agit d’un smartphone qui devrait proposer un écran de 5,1 pouces en définition QHD. Son processeur, lui, serait le Snapdragon 820 épaulé par une RAM de 4 Go. Une mémoire de stockage de 32 Go, extensible par carte microSD, serait en outre de la partie.

Seriez-vous disposé à vous offrir le HTC One M10 s’il adopte cette technologie Ultrapixel ?

Le HTC One M10 signerait le retour à l’UltraPixel
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here