HTC One M10 , ce qu’on le sait de sa fiche technique

0

htc one m10 capteur

Comme la grande majorité des constructeurs, HTC travaille actuellement sur un terminal haut de gamme destiné à l’année en cours. Portant le nom de HTC One 10, celui-ci se fera donc face aux flagships attendus pour 2016 tels que le Samsung Galaxy S7 ou encore l’iPhone 7. Mais qu’en est-il des dernières nouvelles concernant sa fiche technique ?

Ces dernières années, HTC a habitué les consommateurs à la présentation d’un nouveau flagship au cours du premier trimestre. Cependant, cette fois-ci, le HTC One 10 semble rester dans le silence et les rumeurs le concernant sont rares, ce qui n’est pas du tout le cas de ses concurrents comme le Galaxy S7 ou le LG G5. Certaines sources, dont LlabTooFeR, parlent aujourd’hui d’une absence de la bête au MWC. Elle devrait en effet être dévoilée au cours d’un événement spécial au mois de mars.

Des processeurs variant selon les marchés pour le HTC One M10 ?

À en croire toujours @LlabTooFeR, le HTC One M10 devrait être disponible en deux versions principales, l’une propulsée par le Snapdragon 820 et l’autre par MediaTek. Selon le profil de Tweeter, le modèle équipé par le chipset de Qualcomm serait destiné aux marchés occidentaux tels que les États-Unis et l’Europe, tandis que celui animé par MediaTek serait exclusivement réservé à la Chine et à certains pays d’Asie.

Pour rappel, le HTC One M10 devrait disposer d’un capteur photo dorsal de 23 millions de pixels. Il intégrerait aussi un lecteur d’empreintes digitales et embarquerait une batterie de 3 000 mAh. Côté design, il présenterait des finitions très proches de celles du HTC One A9.

Que pensez-vous de ces rumeurs concernant la fiche technique du HTC One M10 ?

HTC One M10 , ce qu’on le sait de sa fiche technique
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here