HTC One M10 , son design se dévoile

0

htc one m10 black

Alors qu’il y a quelques jours, nous avons connus les caractéristiques présumées du HTC One M10, aujourd’hui la première photo de celui-ci vient d’apparaitre sur la toile.

On sait tous que la firme taïwanaise a connu un échec lors du lancement du HTC One M9. Maintenant, on peut dire qu’il a su en tirer des leçons et souhaite ainsi repartir sur de bonnes bases. À une semaine du salon MWC, HTC ne tardera pas surement à effectuer sa très attendue conférence de presse. À en croire les rumeurs, la firme profiterait effectivement de cette occasion pour présenter le HTC One M10, son nouveau flagship. D’après Evan Blass, ce smartphone, connu aussi sous le nom de code perfume, serait propulsé par un processeur Snapdragon 820 épaulé par 4 Go de RAM. Quant à l’espace de stockage, il serait question d’une mémoire interne 32 Go extensible par carte microSD.

Quel design pour le HTC One M10 ?

htc one m10 leak

À en croire une récente photo postée par cette même source, le prétendu successeur du HTC One M9 affiche un design très proche de celui-ci. En plus de l’absence de la barre noire sur laquelle y est inscrit le logo de la marque, on ne retrouvera pas non plus le haut-parleur BoomSound. En revanche, le futur flagship de la firme aurait un écran de 5,1 pouces avec une définition QHD de 2560 x 1440 pixels. Comme son prédécesseur, il utiliserait la technologie AMOLED pour la dalle. En façade, le bouton « home » serait un peu circulaire et comporterait aussi un lecteur d’empreintes digitales. Du côté de l’APN, on peut s’attendre à une caméra UltraPixel munie d’un capteur de 12mpx.

Que pensez-vous de ce futur flagship de HTC ?

HTC One M10 , son design se dévoile
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here