HTC One E9, une version plastique pour le M9

0
htc-one-e9

HTC préparerait un autre terminal, le HTC One E9. Il s’agirait d’un terminal au même design que le HTC One M9, mais avec une coque en polycarbonate.

Le constructeur taïwanais semble être conscient du fait qu’il est nécessaire de renouveler sans cesse le portefeuille de produits. Aussi, quelques jours seulement après le Mobile World Congress, on apprend que le HTC One E9 devrait suivre de près le HTC One M9. Les deux appareils se rapprocheraient au niveau de leur design. Sauf que le HTC One E9 pourrait avoir un châssis en plastique. Certains avancent même une fiche technique plus solide par rapport à celle de son prédécesseur. En tout cas, on ne sait encore rien sur la possible date de sortie de ce périphérique qui s’annonce comme une déclinaison phablette de l’One M9.

HTC One E9, un écran QHD de 5,5 pouces ?

Selon des rumeurs, le HTC One E9 pourrait avoir une dalle plus large que le M9. Nombreux sont ceux qui pensent que le nouveau terminal devrait embarquer un écran du type QHD de 5,5 pouces. Il offrirait une bonne réactivité grâce à son processeur MediaTek MT6795 64-bits cadencé à 2 GHz, lequel devrait être épaulé par une RAM de 2 Go. Côté photo, le HTC One E9 embarquerait un capteur dorsal de 20 Mégapixels. Un deuxième APN devrait se trouver sur sa face avant avec une résolution de 13 Mégapixels. Le tout serait alimenté par un réservoir de 3000 mAh selon Upleaks. En ce qui concerne le logiciel, le Lollipop serait de la partie. Par ailleurs, notez qu’un autre modèle plus médiocre du HTC One E9 pourrait également voir le jour, avec au programme, une webcam de 4 Mégapixels.

> Fiche technique du HTC One M9

Croyez-vous à ces informations qui tablent sur la fiche technique du HTC One E9 ?

HTC One E9, une version plastique pour le M9
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here