Partager la publication "Le HTC One A9 serait lancé directement sous Android 6.0"
Le HTC One A9 est de nouveau au centre des discussions. En effet, ce futur flagship pourrait embarquer à sa sortie la toute nouvelle mouture d’Android, Marshmallow.
Le HTC One A9 n’est pas encore officiel, mais cela ne l’empêche pas de faire parler de lui. D’ailleurs, on sait déjà qu’il devrait être dévoilé à la fin de ce mois, pour une disponibilité avant les fêtes de fin d’année, probablement entre octobre et novembre. Aujourd’hui, une nouvelle information à son sujet vient de fuiter sur le web. D’après @LlabTooFeR effectivement, le HTC One A9 serait l’un des smartphones à bénéficier d’Android 6.0 dès la sortie officielle de celui-ci. Dans tous les cas, comme vous connaissez déjà la chanson, il vaut mieux prendre tout ce qui a été dit, et ce qui suit, avec des pincettes étant donné qu’il ne s’agit que de simples rumeurs.
Le HTC One A9 profiterait-il de la nouvelle surcouche utilisateur de la firme ?
Toujours d’après le même rapport, le HTC One A9 ne se contenterait pas d’Android 6.0. En effet, le terminal devrait aussi adopter la surcouche utilisateur HTC Sense 7, et ce, dès sa sortie. Une supposition qui engendre des doutes dans la mesure où la version finale de Marshmallow n’est même pas encore disponible pour le moment. Alors, comment le taïwanais arriverait-il à adapter son interface à celui du nouveau OS ? D’autant plus que le HTC One A9 ainsi que les Nexus 5X et Nexus 6 2015 devraient sortir à la même date, soit le 29 septembre. Quoi qu’il en soit, notez que ce nouveau terminal de HTC serait, à sa sortie, le smartphone le plus puissant du monde grâce à son processeur Helio x20 couplé à 4 Go de RAM.