Le HTC One A9 se sécurise

0

htc one a9 doré

De nouveaux patchs destinés au HTC One A9 viennent d’être déployés. Il semble donc que HTC ait tenu ses promesses de renforcer la partie sécurité ainsi que la performance de ce nouveau smartphone.

Le HTC One A9 est jusqu’ici considéré comme le smartphone le plus particulier de HTC. En effet, il a dérogé à certaines des règles qui s’appliquent aux autres terminaux de la marque. D’abord, il s’agit du premier flaghsip du constructeur à ne pas adopter la norme BoomSound à cause des contraintes imposées par son design. En plus de cela, le HTC One A9 est le premier porte-étendard de la firme à être dépourvu de composants haut de gamme. Cette distinction ne concerne pas d’ailleurs uniquement la partie hardware, mais touche aussi celle du software. Effectivement, la bête a été le premier smartphone à être animé par Android M, mis à part les flagships de Google que sont le Nexus 5X et le Nexus 6P. Face à cela, HTC a promis de la mettre à jour dans les 15 jours suivant l’annonce du nouveau OS, et ce n’est certainement pas une mince affaire. Google publie effectivement une mise à jour par mois pour la sécurité.

Un nouveau update pour le HTC One A9 pour bientôt

En plus de ces mises à jour régulières qui concernent la sécurité du HTC One A9, celui-ci va bientôt profiter d’une autre qui améliorera le fonctionnement de son appareil photo et son autonomie. D’ailleurs, c’est Mo Versi, le manager de produit de HTC en personne, qui a révélé cette information sur la Toile. Malheureusement, on ne sait pas encore quels seront les marchés à en profiter, mis à part les États-Unis.

Le HTC One A9 se sécurise
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here