Le HTC One A9 vient de faire une nouvelle apparition sur la toile à travers un rendu 3D. L’occasion de l’admirer dans tous ses angles.
Le HTC One A9 devrait normalement voir le jour le 20 octobre prochain. Si nous l’évoquons aujourd’hui, c’est parce qu’il vient d’apparaitre sur internet, cette fois-ci par le biais d’une fuite de visuels que nous devons à OnLeaks. Certes, ce nouveau rendu 3D ne nous apprend pas grand-chose sur le HTC One A9, mais il semble néanmoins confirmer la présence d’un lecteur d’empreintes digitales sur le bouton Home. On peut aussi constater que les haut-parleurs ont changé de place. Ils se trouvent notamment en bas de l’écran.
Le HTC One A9 dépourvu de port USB Type-C ?
Contrairement aux rumeurs de ces dernières semaines, le HTC One A9 ne devrait pas bénéficier d’un port Micro USB-Type C. On peut effectivement voir sur ce nouveau visuel que le terminal adopte plutôt un microUSB traditionnel. En plus de cela, il parait que la tranche droite de l’appareil accueille les boutons volume et Power. La bordure gauche, elle, comporte deux ports pour héberger la carte SIM et la carte microSD. Dans la façade arrière, l’APN doté d’un flash LED se place au centre de la partie supérieure. Par ailleurs, ce qui étonne le plus sur ce smartphone c’est sa ressemblance frappante à l’iPhone du fait, notamment, de la double rayure présente sur son dos. Enfin, nous pouvons aussi constater des coins arrondis, toujours à la manière des iPhone.
Comment pouvez-vous affirmer que l’htc One A9 ressemble à l’Iphone 6s du fait des deux rayures au dos et des bords arrondis alors que ce design existe chez htc depuis le One m7 ??? De même que pour le monobloc aluminium. A mon sens c’est plutôt Apple qui s’est fortement inspiré des smartphones htc !!! Seriez-vous pro-Iphone ?… Pour un site de comparaison mobile, vous vous devriez de rester objectifs.
On est d’accord, le monobloc aluminium vient de HTC . Par contre, ils n’ont jamais fait la course à la finesse. Quand on regarde le A9 de profil, avec le capteur photo qui dépasse, je suis désolé mais HTC abandonne son identité pour tendre vers le design de l’iPhone 6 .
Mais le problème n’est pas là . Il suffit de regarder le rapport qualité-prix pour se rendre compte que HTC va tout droit vers un nouveau échec commercial …
Idem, article de quelqu’un qui ne connaît pas HTC. Bien dommage…