Le HTC One A9 se décline déjà…

0

htc one a9 or

Un nouveau terminal de HTC vient de se faire épingler par la TENAA. Certains pensent qu’il pourrait s’agir d’une variante du HTC One A9. D’autant plus que la ressemblance entre les deux terminaux est frappante tant sur le plan technique qu’esthétique.

À peine disponible sur le marché, le HTC One A9 aura bientôt un frère baptisé One A9w. L’existence de ce dernier vient d’ailleurs d’être confirmée par la TENAA. À cet effet, et comme d’habitude, cet organisme chinois a publié les informations autour de la configuration technique du mobile. Pour cela, il faut dire que cet One A9w est presque une copie conforme du HTC One A9. La différence notable entre les deux appareils concerne seulement la capacité de leur emplacement pour carte microSD.

Une fiche technique rappelant celle du HTC One A9

htc one a9w fuites

En effet, comme dit précédemment, cette future variante du HTC One A9 affiche des caractéristiques techniques presque semblables à celles du modèle original. Il est notamment question d’une dalle AMOLED Full HD d’une diagonale de 5 pouces. À cela s’ajoute une mémoire vive de 2 Go. Côté stockage interne, l’utilisateur aura droit à un espace de 16 Go. La partie photo, quant à elle, sera assurée par un capteur de 13 mégapixels au dos, avec stabilisation optique de l’image (OIS) et ouverture à f/2.0. Un appareil photo frontal de 4 MP sera aussi au programme. En revanche, la référence du SoC n’a pas été donnée bien que l’on sait qu’il s’agit d’une puce octa-core cadencée à 1,5 GHz. Nous tablons donc pour un Snapdragon 617 qui n’est rien d’autre que le chipset qui anime le HTC One A9. Enfin, notez que par rapport au modèle actuel qui propose un support pour carte microSD pouvant accueillir jusqu’à 2 To, le One A9w ne pourra accueillir que jusqu’à 128 Go en stockage externe.

Le HTC One A9 se décline déjà…
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here