HTC One M9, grâce à qui obtenir le meilleur prix ?

0

HTC One M9 en orLe HTC One M9 est sorti en 2015 pour un prix plutôt élevé. Aujourd’hui, on peut le trouver à un prix relativement plus intéressant.

Cela fait maintenant un an que la marque taïwanaise a commercialisé son HTC One M9 au prix de 749 euros pour la version 32 Go. En 2015, ce smartphone était considéré comme le flagship de HTC mais les ventes de ce téléphone haut de gamme n’ont pas été aussi fructueuses que l’aurait imaginé le constructeur. C’est ainsi qu’au mois de Mai prochain, nous verrons débarquer le HTC 10 qui vient tout juste d’être présenté. Il sera disponible au même prix que le One M9 lors de sa sortie. En attendant, nous avons remarqué une baisse des prix du One M9 et notamment chez certains distributeurs en ligne.

> Lire la fiche technique du One M9 de HTC

Le meilleur prix du HTC One M9

Comme il vous l’a été mentionné précédemment, le prix de base était de 749 euros mais aujourd’hui, grâce à l’offre proposée par PriceMinister, on peut économiser presque la moitié ! Le HTC One M9, de couleur Or, 32 Go est vendu au prix de 399 euros. A ce montant il faudra ajouter les 7,50 euros de frais de port ce qui vous amène à la somme totale de 406,50 euros.

D’une part, on économise 342,50 euros par rapport à l’offre soumise par HTC. D’autre part, on réalise également des économies par rapport aux offres proposées par la concurrence. La Fnac met à disposition le One A9 pour 8,50 euros de plus que l’offre de PriceMinister et l’écar est encore plus grand du coté d’Amazon. Le géant américain vend le One M9 pour 518,99 euros. On épargne ainsi la somme de plus de 110 euros ce qui n’est pas négligeable pour exactement le même modèle de téléphone !

Pour bénéficier de l’offre de PriceMinister, je vous invite à vous rendre directement sur notre box de prix, située en haut de cet article, à droite.

HTC One M9, grâce à qui obtenir le meilleur prix ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here