HTC Ocean Note : le prochain smartphone de la firme taïwanaise

0

htc-oceanMême si la firme taïwanaise coule de jour en jour, HTC n’abandonne pas et proposera un nouvel appareil, le HTC Ocean Note. Meilleur Mobile vous en dit plus.

La firme suit la tendance et dénude son smartphone, l‘Ocean note sera dépourvu de prise jack et de boutons, à cause du manque de place. Pour innover, la firme met en place une technologie pour adapter le son de l’appareil aux bruits extérieurs. De plus, d’après les rumeurs, HTC souhaite atteindre un bon score DX0Mark, donc 89 ou plus. On peut donc s’attendre à un smartphone qui prend de beaux clichés !

HTC s’en sortira-t-il en 2017 ?

Ne pas abandonner, c’est l’objectif de la firme. Pour pouvoir se placer sur le marché, la firme pourrait proposer un écran incurvé AMOLED, tout comme le Galaxy S7 Edge. Même si la firme profite d’un succès médiatique, niveau vente de portable, c’est autre chose. Bien que HTC propose des appareils intéressants, la firme peine à faire du chiffre, mais peut-être que cette nouvelle année lui portera chance. Le smartphone devrait être proposé entre 300 et 450 euros, ce qui lui permet d’être plus attractif que ses concurrents. Reste à voir.

Que pensez-vous de ce nouveau smartphone ? Dites-le-nous en commentaire !

HTC Ocean Note : le prochain smartphone de la firme taïwanaise
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here