Le HTC Desire Eye passera finalement sous Android 6.0 cette année

0

htc desire eye

À en croire les dernières rumeurs, le HTC Desire Eye profiterait de la nouvelle mouture d’Android avant la fin de l’année.

Présenté par la firme en 2014, le HTC Desire Eye est son selfiphone par excellence. Mais il parait que HTC ne compte pas en rester là puisque d’après les dernières informations, elle pourrait lancer une mise à jour permettant aux détenteurs du mobile de jouir d’Android 6.0 Marshmallow. Ce qui semble d’ailleurs intéressant, c’est que cet update devrait être effectué au plus tard fin 2016. Le profil Tweeter @LlabTooFeR, notre source d’information, a même indiqué que l’interface Sense 7.0 serait aussi au rendez-vous. Une nouvelle qui ne manquera pas d’éveiller la curiosité des fans de la marque. D’autant que celui-ci a expliqué que « pratiquement tous les appareils de milieu et de haut de gamme produits entre 2014 et 2015 auront droit à Marshmallow dans sa version 6.0 ou 6.0.1 avec Sense 7.0 ».

HTC Desire Eye sous Android M, un cinquième smartphone pour l’Hexagone ?

Effectivement, vers la fin de l’année dernière, les rumeurs faisaient croire qu’une douzaine de terminaux HTC devraient bénéficier d’Android M avant le second semestre 2016. Les One M9+, E9+, E9 en faisaient partie tout comme les One M8 et les Desire 826, 816 et 820. Malheureusement pour la France, jusqu’ici seuls quatre smartphones HTC sortis avant l’annonce d’Android 6.0 ont eu la chance de bénéficier de cette nouvelle mouture de l’OS de Google. Mais si cette information que nous venons de déceler aujourd’hui concernant le HTC Desire Eye s’avère exacte, il est fort probable que les utilisateurs français puissent en profiter, faisant ainsi peut être du terminal le cinquième smartphone HTC à jouir d’Android M en France

Pensez-vous que la France puisse faire partie des pays à bénéficier de ce déploiement d’Android M sur le HTC Desire Eye ?

Le HTC Desire Eye passera finalement sous Android 6.0 cette année
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here