HTC Desire 830 : des infos sur ce milieu de gamme

0

HTC Desire 830

HTC travaillerait sur un nouveau smartphone positionné sur le milieu de gamme. Celui-ci se nommerait HTC Desire 830 et il fait de plus en plus parler de lui.

Alors que HTC vient tout juste de lever le voile sur son flagship, le HTC 10, voilà qu’il fait de nouveau parler de lui. En effet, d’après les dernières rumeurs, le constructeur préparerait en ce moment un mobile portant le nom de HTC Desire 830. D’ailleurs, celui-ci aurait été déjà aperçu par le célèbre The Malignant entre les mains de la FCC sous le nom de code 2PVG200. En tout cas, ce qui semble étonnant, c’est que certains des terminaux milieu de gamme de la firme ayant été présentés au MWC ne soient pas encore disponibles, alors qu’elle s’apprête déjà à en lancer un nouveau.

Un processeur octa-core pour le HTC Desire 830 ?

Sur le plan technique, d’après des photos ayant été récemment publiées sur le web, le HTC Desire 830 devrait embarquer une puce octa-core Cortex A-53 cadencée à 1,3 GHz. Il s’agirait plus précisément du Mediatek MT6753. Pour le reste, on s’attend à une mémoire vive de 3 Go. En ce qui concerne la partie affichage, un écran de 5,46 pouces d’une définition Full HD de 1 920 x 1 080p serait au rendez-vous. À cela s’ajouterait une mémoire de stockage interne de 32 Go. Pour ce qui est de son design, ce HTC Desire 830 devrait adopter une ligne semblable à celle de ses frères. Il embarquerait aussi un capteur photo dont le positionnement le distinguerait du Desire 820.

Que pensez-vous de ces informations concernant le HTC Desire 830 ?

HTC Desire 830 : des infos sur ce milieu de gamme
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here