Le HTC Desire 830 est désormais officiel… à Taiwan !

0

HTC Desire 830HTC vient de dévoiler le HTC Desire 830. L’occasion pour parler de la fiche technique officielle de ce dernier.

Après avoir lancé le HTC 10, voilà que la firme taiwanaise vient de lever le voile sur un terminal positionné en milieu de gamme, et ce, dans sa terre d’origine. En effet, le constructeur asiatique a annoncé en Taiwan le HTC Desire 830. Comme on pouvait s’y attendre, ce smartphone propose une configuration technique dont il n’a pas à rougir face aux autres appareils de la même gamme que lui sur le marché. Quoi qu’il en soit, il faut dire que sur la partie design, ce mobile n’est pas vraiment un must vu qu’il adopte un look peu impressionnant. Il est présenté dans une coque en plastique avec une façade ressemblant à celle du HTC One X9.

Caractéristiques techniques du HTC Desire 830

Sur le plan technique, le HTC Desire 830 embarque un écran Full HD de 5,5 pouces en résolution Full HD. Côté processeur, il embarque le fameux chipset MediaTek Helio X10 cadencé à 1,5 GHz, lequel est une puce composée de huit cœurs. À cela s’ajoute une RAM de 3 Go ainsi qu’une mémoire de stockage interne de 32 Go. Au passage, il convient de noter que cette dernière est extensible jusqu’à 128 Go par le biais d’une carte microSD. Par ailleurs, le HTC Desire 830 propose un appareil photo dorsal de 13 millions de pixels et une webcam de 4 millions de pixels. La technologie Boom Sound est au programme. Enfin, le tout est alimenté par une batterie de 2800 mAh. Pour information, ce smartphone est disponible à Taiwan depuis le 6 mai dernier au prix de 310 dollars.

Que pensez-vous de ce HTC Desire 830 ?

Le HTC Desire 830 est désormais officiel… à Taiwan !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here