Les HTC Desire 828 et 728 font de plus en plus parler d’eux

0

htc-desire-728-

Il est normal que HTC mette à jour ses différentes gammes de smartphones. Aujourd’hui nous apprenons que la firme préparerait les HTC Desire 828 et 728. Des photos de ces derniers viennent même de fuiter sur la toile.

Pour pallier les désastres financiers causés par l’échec de son flagship de cette année, le One M9, HTC doit travailler sur des terminaux visant à reconquérir ses fans. Nous avons déjà eu l’occasion de savoir que le constructeur taïwanais souhaite exporter son One M9+ en Europe, alors qu’il s’agit d’un mobile destiné initialement aux utilisateurs résidant dans le continent asiatique. En tout cas, il semblerait que le constructeur ne compte pas en rester là. D’après les dernières rumeurs, il préparerait en ce moment deux nouveaux smartphones, le HTC Desire 828 et le Desire 728. Le premier est probablement le successeur du HTC Desire 820, tandis que le dernier s’annonce comme un concurrent majeur de la gamme Galaxy A de Samsung ou des smartphones de LG.

Du processeur octocore pour les HTC Desire 828 et 728 ?

À en croire la TEENA, le HTC Desire 828, tout comme le Desire 728, devrait embarquer un processeur à huit cœurs cadencés à 1,5 Ghz. De nombreux médias pensent en outre qu’il s’agirait du Snapdragon 615. Par ailleurs, ces prochains smartphones taïwanais comporteraient une RAM de 2 Go, alors que la capacité de leur mémoire flash serait de 16 Go. Pour la partie photo, l’utilisateur aurait le droit à un APN dorsal de 13 MP sur les deux modèles. En revanche, au niveau de la webcam, le HTC Desire 828 en proposerait une résolution de 4 MP, alors que celle du Desire 728 serait de 5 MP.

Que pensez-vous de ces informations concernant les Desire 828 et 728 ?

Les HTC Desire 828 et 728 font de plus en plus parler d’eux
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here