Le HTC Desire 530 accompagnerait le One M10 au MWC

0

htc desire 530

Dans l’attente du Mobile World Congress, de nouvelles rumeurs naissent sur la Toile. Certaines d’entre elles parlent maintenant de la possibilité de sortie d’un HTC Desire 530 aux côtés du One M10 à l’occasion de ce fameux salon de la ville de Barcelone.

Si vous ne le savez pas encore, le MWC est un salon dédié au high-tech. Il est organisé chaque année à Barcelone, en Espagne. Il permet ainsi aux constructeurs de présenter leurs produits phares. Pour HTC notamment, le Mobile World Congress 2016 serait marqué par la présentation de son flagship de l’année et successeur du One M9, le One M10. Bien que cette information n’ait pas encore été confirmée par la firme, voilà qu’aujourd’hui nous apprenons que le HTC Desire 530 pourrait aussi y faire son apparition. Celui-ci accompagnerait donc le prochain vaisseau amiral du constructeur. D’ailleurs, d’après un revendeur néerlandais, ce smartphone positionné en milieu de gamme serait commercialisé dès le 23 février prochain au prix de 200 euros.

Un HTC Desire 530 très semblable à son prédécesseur ?

À en croire les rumeurs, le HTC Desire 530 serait une simple mise à jour du Desire 526, son prédécesseur. À cet effet, le mobile se doterait d’un écran d’une diagonale de 4,7 pouces avec une définition de 540 x 960 pixels. Côté processeur, on devrait retrouver le fameux Snapdragon 210. Notez qu’il s’agit d’une puce quad-core capable de fonctionner avec le standard LTE. La capacité de la RAM, elle, serait de 1,5 Go, tandis que celle de la mémoire interne serait de 8 Go extensible par carte microSD. Par ailleurs, ce HTC Desire 530 proposerait un APN de 8 mégapixels et une webcam de 2 mégapixels.

 

Le HTC Desire 530 accompagnerait le One M10 au MWC
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here