HTC demande votre avis avant la commercialisation de ses produits !

0

HTC

Les ventes du HTC One M9 n’ont pas été super pour le constructeur, peut-être car il n’a pas été assez à l’écoute de ses consommateurs. Ce temps-là est révolu !

HTC a décidé de lancer un programme dans lequel les utilisateurs pourront tester les produits ainsi que les logiciels en avant-première. Cela va permettre à la marque de pouvoir les améliorer en prenant en compte les avis qui lui ont été fournis

HTC Preview : devenez testeur pour la marque

Ce programme lancé par la marque a été nommé HTC Preview. Grâce à ce nouveau système, le constructeur souhaite être mieux à l’écoute de ses consommateurs mais également renouer avec eux. Ne disposant pas d’un gros budget, elle a été obligé de trouver une autre alternative. Cela va donc lui permettre de concevoir des produits à moindres coûts.

Les conditions de participations sont simples : être majeur, résider en Europe, aux Etats-Unis ou en Asie, avoir l’oeil pour le design, une passion pour les nouvelles technologies et un tas de bonnes idées. Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site dédié et renseigner son background. Par la suite, HTC vous attribuera des tâches et vous demandera votre avis sur des produits ou services de la marque. Il est donc important de s’y connaitre un minimum dans l’univers des technologies mobiles.

Si vous souhaitez y participer pour sortir des informations en exclusivité, ce n’est pas la peine d’y penser. Bien entendu, la marque vous fera signer un accord de confidentialité. Si vous rompez cet accord, vous vous encourez à des poursuites judiciaires. La participation n’est pas du tout rémunérée. Les seules choses que vous gagnerez seront la satisfaction d’aider une marque que vous affectionnez et connaitre en avance les nouveautés de la marque. Ce qui est déjà bien.

Seriez-vous intéressé par ce programme proposé par HTC ? Y participez-vous déjà ?

HTC demande votre avis avant la commercialisation de ses produits !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here