HTC avait conçu une autre version du Google Pixel 2 XL

0

Des développeurs ont trouvé dans le code source d’Android des pistes confirmant que HTC avait prévu de lancer une troisième version des Google Pixel 2 et Google Pixel 2 XL.

Google Pixel 2 XL HTC smartphoneDes développeurs membres de XDA-Developers ont fait une découverte majeure. Ils ont en effet réussi à prouver que HTC était réellement en charge de la conception d’un smartphone censé accompagner les Google Pixel de 2017. En réalité, le géant de l’internet a donc préparé non pas deux mais trois terminaux, mais seuls deux ont été lancés, le Google Pixel 2 ainsi que le Google Pixel 2 XL. Cette découverte effectuée par des membres du célèbre forum nous permet aujourd’hui d’en savoir un peu plus sur ce mobile qui n’a jamais vu le jour. Baptisé « Muskie » le projet de Google et de HTC relatif à la conception du smartphone était plutôt intéressant dans la mesure où les deux entreprises avaient prévu de lancer un appareil de 6 pouces.

Une batterie plus grande pour le Google Pixel 2 XL préparé par HTC

Outre cette information concernant sa taille, l’appareil devait disposer d’une batterie plus puissante que celle du Google Pixel 2 XL, le smartphone conçu par LG. Si celle de ce dernier est de 3500 mAh, le terminal conçu par HTC devait en disposer de 3830 mAh. Tout comme le Pixel 2  et le Pixel 2 XL, le mobile de la firme taïwanaise devait se doter d’un processeur Pixel Visual Core, un processeur spécialement dédié à l’amélioration de la qualité de l’appareil photo.

Vous vous demandez certainement si Google envisage toujours de lancer ce smartphone. Apparemment, les chances pour qu’une telle décision soit prise sont très petites. D’ailleurs, il s’agissait d’un projet mené par Google en attendant la confirmation du partenariat avec LG. Maintenant, comme le géant du net et le Sud-Coréen travaillent conjointement, il est difficile d’imaginer que le projet « Muskie » puisse un jour renaître.

Votre avis sur ce sujet nous intéresse. N’hésitez pas à réagir dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here