Partager la publication "HTC abandonne, Google en profite pour racheter sa division mobile"
Selon les dernières rumeurs, il se pourrait que la marque taïwanaise, HTC, pourrait bien revendre sa division mobile et la céder à Google après leur dernière collaboration pour le Google Pixel. Meilleur Mobile vous en dit plus.
Les dernières rumeurs concernant le constructeur taïwanais, HTC, ne sont pas très bonnes. Malgré les efforts de la marque pour tenter de se rattraper, et devancer certains de ses concurrents, HTC est clairement en train de couler. La marque penserait donc à définitivement abandonner sa division mobile. Ce qui profiterait notamment à Google. Le géant américain, se verrait bien racheter la division mobile du constructeur pour se permettre d’être totalement indépendant dans la conception de ses mobiles de la même marque.
Un abandon sans risque pour Google
Au fil des trimestres, nous avons été témoins des mauvais résultats de la marque. Pourtant, avec ses derniers smartphones haut de gamme, la marque aurait très bien pu sortir du lot. En tentant de rendre ses mobiles plus accessibles, avec des caractéristiques techniques appréciables, malgré tout, la tentative a échoué. HTC pourrait bien faire une annonce dès le premier trimestre 2017, pour céder définitivement sa division mobile à Google. Avec qui, la marque a notamment travaillé en collaboration pour la réalisation des Google Pixel et Google Pixel XL. Une dernière chance pour redorer son image auprès des consommateurs. Nous n’avons eu aucune confirmation pour le moment, mais l’affaire est à suivre et nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous avons d’autres pistes à propos de ce rachat qui pourrait placer Google, en haut de l’échelle, proche des géants du secteur de la téléphonie mobile.
Que pensez-vous de l’initiative de la marque HTC de vendre sa division mobile et d’abandonner le marché des smartphones ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.
« HTC abandonne, Google en profite pour racheter sa division mobile »
Sources??
Titre racoleur et faux.
Evidemment a part ce commentaire je n’ai pas lu votre article. Le contenu doit certainement être différent du titre.
lola, vous vous trompez, il fournissent bien leurs sources dans cette article, si vous aviez pris la peine de le lire :
« Les dernières rumeurs… » « Nous n’avons eu aucune confirmation pour le moment,… »
Des sources toujours des plus fiables.
Cordialement