HTC 10: Une vidéo dévoilée !

4

HTC 10Le HTC 10 est annoncé pour être présenté en ce mardi 12 avril 2016. Une vidéo promotionnelle présentant le téléphone a fuité sur la toile. 

le HTC 10 n’a pas dérogé à la vitesse de circulation des informations. Le smartphone se retrouve « spoiler » avant sa présentation officielle. C’est une vidéo de moins d’une minute, qui montre le téléphone sous plusieurs angles, qui nous a été dévoilée.

Plusieurs aspects du HTC 10, qui n’étaient que des rumeurs nous ont été confirmées. Les coloris or, blanc et noir sont confirmés dans le court métrage. Il fut dévoilé sur le Youtube chinois, Youku. On a la confirmation d’un port USB, type-C, ainsi qu’une coque en biais. On a également la confirmation d’un bouton texturé, sur le côté, au bord droit du smartphone.

Un capteur photo de 12 Mpx pour le HTC 10 ?

Un site néerlandais publie aussi deux photos montrant l’appareil. Citant des sources fiables, sans les nommer, bien entendu, le blog annonce un processeur Snapdragon 820. Ce dernier est accompagné de 4 Go de RAM. Le mobile aurait aussi une mémoire interne de 32 Go , extensible par une carte mémoire micro SD. Un capteur photo de 12 Mpx est aussi annoncé pour faire des clichés de toute beauté. Ce dernier sera plutôt arrondi, au lieu d’être carré comme sur le HTC One M9. Une batterie de 3000 mAh sera implantée. Le smartphone devrait offrir un écran de 5 pouces, mais on ne sait pas encore si ce sera un super AMOLED ou un écran LCD.

Il faudra patienter jusqu’à demain pour en savoir plus. Notamment, concernant la technologie BoomSound, mise en avant par la marque car elle garantit une grande qualité audio. Peut-être que le constructeur nous réserve de grosses surprises, à l’instar de LG pour le modèle G5 avec ses deux caméras à l’arrière.

Encore un peu de patience, dès demain, nous serons fixés !

Un avis ? Un commentaire !

HTC 10: Une vidéo dévoilée !
4 (80%) 1 vote

4 COMMENTAIRES

  1. …oups! que de fautes de français , orthographe, vocabulaire, accords (une petite mention à « spoiler » qui n’est pas accordé correctement et qui plus est ne veut rien dire dans le contexte présent )
    Excellent exercice de correction de fautes par contre pour des classe 6èmes 🙂
    De mon temps (et je ne suis pas si vieux) le minimum pour un « journaliste » était de connaitre les règles de français , un peu comme savoir lire les notes de musique pour un musicien classique…
    Rien n’est jamais trop tard ,il existe de très bons programmes sur le net et en attendant les progrès , les correcteurs orthographiques limiteront un peu les dégâts..

    amicalement

    • Merci de votre réaction. Nous ne demandons qu’à nous améliorer !

      Concernant « Spoiler » il s’agit d’un anglicisme, je me suis donc permis de le laisser dans sa forme originale, marquant des guillemets, pour appuyer cela. Une tournure malencontreuse a été corrigée.
      Vous seriez bien aimable de préciser les fautes, afin que je puisse remédier à ce qui vous a heurté !
      Amicalement vôtre.

  2. bonjour;)
    merci d’avoir pris la peine de répondre ,c’est suffisamment rare pour mériter d’être souligné;)
    Je n’ai rien contre les anglicismes , ils ont enrichi la langue française ,par contre spoiler signifie « gâcher » donc le smartphone ne peut pas se retrouver gâché …vous auriez pu écrire « la présentation officielle a été spoilée » et d’autre part les anglicismes ne dispensent pas d’accorder correctement,en l’occurrence , il fallait écrire spoilé 😉
    Et les mélanges de temps ne sont pas très heureux , il fut dévoilé aurait avantageusement été remplacé par « il a été  »

    Encore merci d’avoir répondu si sympathiquement !
    amicalement 😉

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here