HTC 10 à 545 euros chez MobileShop

0
HTC 10

Vous souhaitez vous procurer un nouveau smartphone ? Pourquoi pas le HTC 10 un smartphone très fluide et performant. Meilleur Mobile partage son bon plan.

Avec l’arrivée des nouveaux smartphones sur le marché, les prix du HTC 10 sont en baisse. Le téléphone de la marque taïwanaise saura satisfaire les utilisateurs les plus exigeants grâce à ses caractéristiques techniques alléchantes.

Le smartphone est équipé d’un écran tactile de 5,2 pouces pour une résolution de 2560 x 1440 pixels. Il vous permet une navigation fluide et une utilisation à une main facilitée. Sous le capot on trouve un processeur Qualcomm Snapdragon 820 équipé de 4 cœurs, cadencé à 2,15 GHz, le tout boosté par une mémoire vive de 4 Go. C’est un appareil qui vous permet de profiter d’une expérience utilisateur exceptionnelle. Il saura certainement faire tourner toutes les applications du Store sans latences. De plus, avec sa batterie Li-Po de 3000 mAh, il vous propose une autonomie de 27 heures en utilisation polyvalente ! Profitez également d’une mémoire interne de 32 Go, extensible jusqu’à 200 Go via une carte microSD.

Pour ceux qui aiment prendre des photos, le smartphone est doté d’un capteur principal de 12 mégapixels. Ce dernier vous permet de réaliser de beaux clichés, n’oubliez pas de personnaliser vos photos avec les différents filtres mis à votre disposition. Les amateurs de selfies ne sont pas en reste, avec une caméra frontale de 5 mégapixels. Egalement pratique pour vos conversations vidéo.

Le HTC 10 au meilleur prix chez MobileShop

Si vous souhaitez vous procurer le HTC 10 Or, il faut vous rendre chez MobileShop. Le vendeur propose le smartphone au prix de 545 euros. De plus, avec MobileShop pas de frais supplémentaires puisque la livraison vous est offerte. Profitez de cette occasion pour vous faire livrer chez vous ou dans le point relais colis le plus proche.

Offre de MobileShop

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

HTC 10 à 545 euros chez MobileShop
3.8 (76%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here