HTC 10 Mini bientôt dévoilé ! Ah bah non c’était une blague…

0

HTC 10 Mini - blague du 1er avrilLa rumeur : le HTC 10 Mini va succéder au HTC 10 pour viser le plus d’utilisateurs possible, grâce à l’écran de 4,7 pouces. Finalement, c’était du fake.

Le futur smartphone phare de la marque taïwanaise, le HTC 10, sera commercialisé, normalement, au mois d’Avril 2016. C’est donc pour très bientôt. La firme a misé gros sur ce téléphone haut de gamme car avec ce dernier, elle espère sortir la tête de l’eau et remonter ainsi les ventes.

Pour marquer la différence, HTC proposera un mobile avec un nouveau design. On pourra également retrouver le processeur le plus puissant du marché, le Snapdragon 820 qui sera accompagné de 4 Go de mémoire RAM. La mémoire interne pourra s’étendre via carte MicroSD. Quant à l’écran, nous aurons à faire à du 5,15 pouces avec une définition Quad HD de 2 560 x 1 440 pixels.

Pour pouvoir surfer encore plus sur la vague actuelle, nous avons récemment pu apprendre sur internet que le constructeur taïwanais allait également concevoir un autre smartphone, le HTC 10 Mini, pour entrer directement en concurrence avec l’iPhone SE et pour toucher le plus de personne possible avec son nouveau produit.

L’intox concernant le HTC 10 Mini

En fait, ce qui aurait pu être une bonne nouvelle n’était en réalité qu’une fausse nouvelle. Si vous avez bien remarqué, l’information est sortie la semaine dernière, et plus précisément vendredi dernier soit le jour officiel de la blague ! Poisson d’avriiiiiiil – -‘

Le blog à l’origine de cette rumeur est Android News. Il a d’ailleurs confirmé ensuite que sa blague était purement fictive. Nombreux sont ceux qui sont tombés dans le panneau car la blague était plutôt crédible. Fiche technique à l’appui et tout ce qu’il fallait pour faire croire à un vrai article. Retenez donc bien qu’il s’agit simplement d’une intox. Il n’y aura pas de HTC 10 Mini, enfin, pas pour le moment 😉

Avez-vous vu cette information circuler ? Y avez-vous cru ? Dites-le nous en nous laissant un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here