Le HTC 10 Evo serait accompagné d’un tout nouveau Desire

0
htc

La firme officialise son HTC 10 evo en fin de semaine, mais il semblerait qu’il ne soit pas tout seul. 

La firme taïwanaise compte beaucoup sur son prochain smartphone pour reprendre du poil de la bête. Pour se relancer financièrement HTC doit proposer un nouveau smartphone qui saura séduire le public. La firme a lancé son propre casque de réalité virtuelle et commence un partenariat avec Google, pour son Pixel. Mais elle a besoin de sa branche smartphone pour remonter la pente. C’est ainsi qu’on a entendu parler d’un certain HTC Bolt (ou HTC 10 evo).

Le smartphone serait bel et bien prévu pour ce mois-ci, il serait dévoilé dès la fin de la semaine, mais pas sur le vieux continent. Cet appareil serait muni d’un superbe écran Quad HD de 5,5 pouces. Il semblerait qu’il offre une excellente qualité de navigation, mais pas seulement. Le smartphone dispose d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810, équipé de 3 Go de mémoire vive. Il comporte un capteur principal de 16 mégapixels, ainsi d’une caméra frontale de 8 mégapixels. Pratique pour les conversations vidéo. Il sera disponible avec 64 Go de mémoire interne et fonctionne sous Android 7.0 Nougat. Le mobile comporte un petit plus, il est certifié IP57, ce qui lui permet de résister à la poussière et d’être submergé dans l’eau. Et ce, jusqu’à 5 mètres pendant 30 minutes.

Un nouveau Desire en vue ?

D’après une rumeur qui nous vient du compte Twitter de  LlabTooFeR, un autre smartphone serait aussi présenté. Il est connu sous le nom de code A17 et se serait un tout nouveau Desire. Ce dernier serait d’entré de gamme et fonctionnerait sous Android Marshmallow 6.0.1. L’annonce d’un Desire serait une bonne surprise, mais on espère que la firme a tout de même pensé à revoir le smartphone pour nous proposer une vraie nouveauté. Il ne reste plus qu’à attendre l’annonce officielle. Patience !

HTC sort du Top 10

Que pensez-vous du nouveau smartphone de HTC ? Laissez-nous un commentaire !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here